• bienvenue

    bienvenue dans mon univers,les bijoux de sophie.

    devenue une grande passionnée de la fimo,la résine,alu, depuis peu, etc...

    j'ai décidé de partager ma passion .

    je vous souhaite une bonne visite sur mon blog.

    n'hésitez pas à me laisser un petit mot.

    et si vous êtes interréssé par un bijoux,il y a les liens de mes boutiques

    dans le menu "acheter mes bijoux"

    n'hésitez pas à me contacter

    si vous souhaitez personnaliser un bijoux qui vous plait

    mais dont vous n aimez pas la couleur ,par exemple. 

    à tès vite.

    sophie

    PS : pensez à vos cadeaux de noël à petits prix lol


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :