• bijoux or

    voici un nouveau bijoux assez imposant lol


  • Commentaires

    1
    c
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 13:52
    bonjour!!!
    tu m'as laissé un commentaire sur mon blog alors je suis venue voir le tien! tu dis que tu débutes mais c'est déja pas mal du tout!ce collier plastron est très réussi!!
    Tu m'as dis que tu n'arrivais pas a superposer plusieurs canes??qu'est ce qui te poses problème?? si tu veux tu peux m'envoyer un mail a partir de mon blog sur "contacter l'auteur" je me ferais un plaisir de t'aider :)
    2
    sofinou45 Profil de sofinou45
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 14:21
    oh merci c sympa d etre venue peux tu me rapeller le nom de ton blog car j en visite tellement que je ne sais plus lequel est le tien
    3
    marie fimo
    Lundi 31 Janvier 2011 à 07:33
    ....hello sophie !
    jolis bijoux egalement ! tres prometeur pour une debutante !!!!
    bonne continuation ,je viendrais te rendre visiste . bises a + mariefimo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :