• recyclage et essais

    ce week end je n ai pas été très inventive.J'ai pris le reste de vieilles canes et hop vive les toupies !!!!

     

    très simple mais charmant....non?

     

    ensuite je me suis essayée  à de nouvelles canes

    la première une trompe l oeil que je trouve réussie

     

    une deuxième cane fleur que j ai encore râté.Je n'y arrvive pas .

    les pétales se déforment toujours  pourtant à la base elles sont bien faites si quelqu'un peut m'aider j'en serai ravie.


  • Commentaires

    1
    stefcrea
    Mardi 1er Février 2011 à 13:36
    Bonjour! et merci de ton passage sur mon blog! Concernant ta cane fleur, je commencerais par faire des pétales un peu plus ronde (ou triangle arrondi selon comment on voit les choses!) pour plus de facilité (les tiennes sont très allongées et ne se touchent pas à la base du coup) et ensuite, au moment de la réduction de la cane, il faut faire attention à ne pas tourner sa cane toujours dans le même sens... A retenter! Bon courage bises
    2
    c
    Lundi 7 Février 2011 à 22:11
    coucou!! merci d'être passée sur mon blog!! je reviens également sur le tien!!ta cane trompe l'oeil est très réussie!! elle est très jolie!!concernant la deuxième je dirais que tu n'as peut être pas mis assez de pâte autour de tes pétales pour qu'elles ne se déforment pas. De plus un petit séjour au frigo de quelques minutes avant la réduction aide fortement a ce qu'il n'y ai pas de déformations. voilà j'espère t'avoir aidé!
    3
    sofinou45 Profil de sofinou45
    Mardi 8 Février 2011 à 15:09
    merci pour les conseils je vais les appliquer la prochaine fois .je vais faire des petales plus rondes et faire comme tu dis mettre plus de pate au tour on verra le resultat a bientot
    4
    chamade
    Jeudi 10 Février 2011 à 18:46
    Très belles couleurs pour la cane oeil,
    pour la fleur je pense qu'il faudrait tenter de mettre entre les pétales de la pâte en forme triangulaire, comme tu l'as fait, mais un peu plus haut que le pétale (pour que la base des pétales se touchent plus), ou bien mettre plus de pétales en nombre, toujours pour qu'il y ait moins d'espace à la base des pétales, ainsi les pétales auront moins l'air de "flotter", enfin je crois !....
    merci pour ton passage sur mon blog ;)
    @+
    5
    Vendredi 18 Février 2011 à 21:40
    Essaie peut-être au départ de faire des pétales plus serrés.
    6
    sofinou45 Profil de sofinou45
    Vendredi 18 Février 2011 à 22:42
    coucou merci du conseil j essaierai la prochaine fois
    a bientot
    7
    rere
    Mercredi 23 Février 2011 à 08:40
    tres jolie ta cane trompe oeil les couleurs sont belles ta cane fleur est sympa aussi c'est un autre style :o))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :